dimanche 19 août 2012

Sing, Sing...

J'avais inauguré cette série de billets sur fond de leitmotiv lancinant d'apocalypse now : "Saigon, Saigon". Aujourd'hui mon retour à Aunay se ferait plutôt sur fond de ritournelle Nougaréenne : "Sing, sing, oh sing, sing, ta chanson, ta chanson dure un peu trop.". Heureusement que je rentre le Week-end à la ferme. D'autant que maintenant que je monte l'escalier, j'ai le plaisir de retrouver mon lit.

(Promis la prochaine sera avec le sourire ! ^^ ndlc)

Cette semaine, nous avons eu le plaisir de recevoir les Quivillic pour une pizza party autour du four à bois. Ce fut une soirée très détendue, sous le signe de la simplicité et de la bonne humeur, merci à eux. Roméo et Juliette se sont endormis rassurés et ont passé une douce nuit, si les Capulet et les Montaigu avaient été aussi civilisés l'histoire se serait sans-doute mieux terminée...

Le Week-end est traditionnellement aussi l'occasion de fêter les anniversaires au château, cette fois-ci c'était le tour d'Irina de souffler ses 10110 bougies (soit 22 en binaire ndlc).



Avec l'arrivée de la canicule le week-end peut aussi vraiment ressembler à des vacances. Merci aux sauveteurs de Vers sur Mer pour le prêt du matériel et aux enfants pour la traction animale et les jeux d'eau.



1 commentaire:

  1. après cet article il va falloir changer le titre du blog... "pas forcément aventureuse" tu rigoles ?? On le flipper le dauphin de la balnéo, l'IndianaJohn du tiralo, le McGiver du tripode de plage, le Tcheuk Norris du previscant à la tomate... que dis ? Les Yama qu'a si de la montée d'escalier !

    RépondreSupprimer