mardi 9 août 2011

tout doucement ...

Au rayon bricolage je suis en plein dans la recherche d'enduit "plâtre + chaux + sable" en prévision des travaux de la future salle de bain du rez de chaussée.
Comme d'habitude quand on cherche quelque chose qui sort de l'ordinaire il faut se heurter d'abord à la cohorte des ignares, des incompétents et des menteurs : ceux qui ne font pas la différence entre chaux aérienne et chaux hydraulique, ceux qui jurent que "plâtre multi-usage" c'est l'appellation officielle pour "plâtre gros", ceux qui vous regardent avec des yeux de poisson "jamais entendu parler de ça" ou qui vous toisent, goguenards, "c'est un truc que vous avez vu sur internet ?".
Bref, je suis en train de réaliser des échantillons... à suivre.

En attendant le séchage du four j'ai attaqué l'ultime couche de finition :



Comme d'habitude ça craque de partout, j'attend encore un peu avant d’effacer ces vilaines rides à la barbotine !



Pour les amateurs de photos historiques 1994 est disponible sur le serveur familial, malheureusement ce n'est pas un très bon cru : ce fut certainement une de mes pires années sur le plan professionnel et je crois que mon appétit pour la photographie en a souffert...
J'attaque 95, en espérant que ce soit meilleur ! bonne semaine à tous(tes) !

1 commentaire:

  1. iri of the shadow10 août 2011 à 21:52

    95 meilleure ?? ça m'étonnerai vu ce qui s'annonce des la mis-janvier... m'enfin !

    *humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur*

    RépondreSupprimer