dimanche 20 septembre 2015

D'UNE VIE A UNE AUTRE

Les quelques fidèles de la ferme doivent déjà savoir que le navire s'est échoué sur un banc de crabe,
torpillé de l'intérieur.
La première était un navire avec qui j'ai vogué longtemps
Pour le meilleur et pour le pire
quel équipage par tous les temps !
Comme dirait Aristi railleur
je l'ai aimée tant que j'ai pu...
Mais j'ai plus pu lorsque j'ai su 
qu'elle voulait naviguer ailleur.
Mais je tenais trop à mon rêve, j'ai donc repris la mer à bord d'une chaloupe pour refonder une colonie sur l'île du 28 place de la lombarderie à bayeux, un endroit où pourra se réunir le "cercle du 28, club très select où il faudra être coopté et dans lequel ceux qui ne partagent pas les mêmes idéaux et les mêmes valeurs ( société sans classe, démoctatie directefraternité, loyauté, fidélité), ceux-là seront indésirables
Autant le dire tout de suite, j'ai été trop souffert sous le joug pendant des années : il n'est pas question que je retombe dans la vase d'une pseudo démocratie " à la bourgeoise" :Je serait dans ce nouveau paradis le "leader maximo".Celles et ceux qui veulent  suivre un peu l'expérience pouront aller voir le blog du  PAVILLON ROUGE  nouveau blog des insoumis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire