lundi 21 septembre 2015

LASOMME ET LE RESTE

Le " blog de la ferme" est mort avec elle, la fin d'un beau rêve et de plein de projets, qui ont réduits comme un "pot de chagrin" que j'aurais bu jusqu'à la lie...
La grande maison de famille ! avec son"jardin d'Eden, ses arbres fruitiers ployant sous la récolte., Les petits enfants tout nus qui courent dans l'herbe, en riant de la maman canard, qui se dandine vite vite vers la mare pour leur échapper.Le gros chien blanc, qui court autour de ce petit monde en espérant qu'on lui lance la balle.Et puis le beau grand mur de pierres, remonté "à l'ancienne", comme du temps des romains, dont j'aurais eu fierté à vous montrer la photo sur le blog.
Enfin la volonté d'en faire toujours plus, pour le plaisir de vous montrer "les progrès" de ma santé
C'est tout ce qui a disparu avec la ferme et son blog.Mais on ne m'abattra pas comme çà : nous nesommes pas dans la fable :Je suis un vieil if, qui ne plie ni ne romp. J'ai décidé de faire de ma niche de réprouvé, un petit nid douillet. où, au moins, je pourrai  accueillir chaleureusement, dans le calme et la propreté, les quelques héros qui me feront l'amiié d'une petite visite .Pour ceux qui n'ont pas d'amitié, je n'attends pas de visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire