dimanche 5 juin 2011

mouillage et séchage...

Peu de nouveautés cette semaine, nous avons profité du soleil dans le jardin et c'est à peu près tout!
Avec le retour des étudiants pour le weekend nous avons tout de même fait le grand nettoyage de la piscine : le coup de chaleur a motivé les troupes mais au moment de se mettre à l'eau... le beau temps était parti.



Le séchage du four continue, les grosses variations de températures de ses derniers jours on favorisé l'apparition de craques. C'était prévu mais c'est quand même stressant. Au début j'ai pensé que j'allais les reboucher au fur et à mesure de leur apparition.
1) la craque se forme



2) on l'ouvre bien en V



3) on rebouche



Le problème c'est que ces satanées craques se reforment quasiment au même endroit le lendemain. Je pense que je vais attendre un peu que le séchage soit plus avancé pour intervenir dessus.
Restons optimistes,bonne semaine à tous(tes) !

1 commentaire:

  1. euh... je me souviens pas avoir été consultée pour cette photo.........

    RépondreSupprimer