lundi 21 mars 2011

La quête du sable au petit matin blême ...

Disons le tout de suite : pas de nouveauté pour le four, la couche paille-terre refuse toujours obstinément de sécher. Avec le beau temps annoncé pour cette semaine je ne désespère pas...

J'ai donc installé mon beau coffre à sable dans la voiture, bien décidé à avancé au moins sur un front !
Las ! les conditions ont changé et voilà que la carrière n'est plus très enthousiaste : "vous comprenez c'est pour les camions ici, sinon les gens ils vont venir avec des sceaux ..." Après quelques minutes de négociation pour expliquer au monsieur qu'on ne peut pas se procurer du sable 0-5mm au détail  il a tout de même été possible d'en pelleter 350kg dans le cul de la voiture... pour le prix d'une tonne...



Le joli coffre aura servi une fois... pour la prochaine je suis prévenu, il faudra que je trouve un camion.
Sinon le nettoyage du mur a repris et le soleil a même fait naître des vocations d'arpète.
Du renfort sur le chantier !


Et voilà, bonne semaine à tous et toutes, n'oubliez pas de mettre le nez dehors, il faut profiter du printemps qui arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire